Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
19 juillet 2008

Accro ...

Becky, est une accro du shopping tout comme moi ! La différence est que je suis moins dépensière qu'elle à ma manière. Qui est Becky c'est une anglaise vivant entre son pays d'origine et NY, dont peut suivre ses aventures à travers de 5 livres écris par Sophie KINSELLA.

- Confessions d'une accro du shopping
- L'accro du shopping à Manatthan
- L'accro du shopping dit oui
- L'accro du shopping a une soeur
- L'accro du shopping attend un bébé

Me voilà accro à mon tour de ces aventures dépensières !

J'attends avec impatience l'adaptation cinématographique mais qui pour jouer le rôle de Bercky ?
A votre avis ?

http://www.accrodushopping.fr


livre_confessionslivre_manhattanlivre_oui



livre_soeurdessin_gauche


















Publicité
Commentaires
K
ça à l'air sympa va falloir que je m'achete ça!<br /> bizz
M
J'adore Sophie Kinsella, cette Becky est extraordinaire !!!<br /> Je suis fan ...<br /> J'ai découvert ton blog sur le forum de couture, très bien vraiment ...<br /> Bonne journée
Allo ici Sab
Publicité
Publicité