Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo ici Sab
19 juillet 2008

Les quatre temps

Je vous présente mon nouveau terrain de chasse ! Mes armes :

Mes jambes
Mes yeux
Et surtout ma préférée nouvelle CB !

Les quatres temps est un centre commercial situé à 2 minutes de mon boulot, enfin 6 minutes si on compte le trajet du boulot à la gare et de la gare au centre !

Tous les magasins dont j'ai besoin sont présents, j'ai déjà choisi ma première cible c'est dans magasin  l'HIGH TECH rouge et blanc qui est le n°1 du service après-vente ce qui est vrai (qui fera l'objet d'un prochain message)

160720081415

Publicité
Commentaires
T
Attention gare p'ti, <br /> cela dépend peut-être du temps, ou bien même du gérant. Deux mêmes enseignes dans ma cité, l'un simple et sympa toujours largement plus bas que kfou, kno ou Hochant ses voisins, et l'autre comme si des dieux l'avait maudit n'a que des produits dépassés toujours moins bien mais beaucoup plus cher, à croire que l'un se fournit ou il faut pendant que l'autre écoule des vestiges du passé au prix des musés.
Allo ici Sab
Publicité
Publicité